Rechercher
  • Laure

Période mouvementée pour la production audiovisuelle



Nous étions loin d’imaginer que cet article serait le 2ème que nous posterions sur notre nouveau site.

Les mesures de confinement et l’étendue du coronavirus ont mis un frein à toutes les productions audiovisuelles. Tous les événements ont été annulés, des émissions de télévision bouleversées, les futurs mariés reportent même leur mariage, pourtant prévu depuis si longtemps.

Nous continuons autant que possible à assurer les tournages vidéo à Meudon, en région parisienne ou partout en France, en respectant toutes les consignes de sécurité et d’hygiène.

Il est important de continuer à communiquer, et pourquoi ne pas profiter de cette période de « calme » pour réfléchir à de futurs projets, personnels ou professionnels ?

Pour vos vidéos corporate à Paris ou partout en France, si vous avez un projet de film de mariage à moyen ou long terme, nous pouvons commencer dès aujourd’hui à y travailler. Continuons à échanger pour préparer « l’après confinement » et pour pouvoir réaliser au mieux ces projets de films qui vous tiennent à cœur.

En attendant, prenez soin de vous, nous avons hâte de pouvoir à nouveau vous rencontrer en groupe ou individuellement pour concrétiser ces projets !

1 vue
  • Black Facebook Icon
  • Black YouTube Icon
  • Black Instagram Icon
  • Black Vimeo Icon